Sabrina Fontaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sabrina Fontaine

Le Forum Officiel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Steph'
¤Admin¤
Steph'


Nombre de messages : 1149
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/11/2006

Le règlement Empty
MessageSujet: Le règlement   Le règlement Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:50

Bonjour et bienvenue à tous, je suis l'une des admins de ce forum consacré à Sabrina Fontaine.
Pour veiller au bon fonctionnement du forum, je vous prie de respecter les règles ci-dessous :

- Tout ce qui n'a pas de rapport avec l'artiste de ce site, ne doit en aucun cas figurer sur ce forum.

- Tout membre du forum ayant des propos injurieux envers un des membres ou l'artiste lui-même, sera immédiatement éjècté du forum.

- Nous vous prions de bien vouloir consulter le forum dans sa totalité, afin de poster vos critiques dans les catégories appropriées au sujet.

Si toutefois vous constater des erreurs ou rencontrer des problèmes avec le site, merci de bien vouloir me contacter sur : steph-the-minimoys@hotmail.fr


Merci de bien vouloir tenir compte de ces quelques règles. Je vous souhaite une bonne visite à tous, en éspérant que ce site vous plaira.


L'admin
Revenir en haut Aller en bas
http://lola-ces.forumactif.com
 
Le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sabrina Fontaine :: Le Forum :: Le règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser